Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
21 février 2009

DIMANCHE 8 MARS-"CROP-EN-MARS"

affiche_web

Comme il est dit plus haut, les fonds de la Tombola seront reversés à une association de femmes qui soutiennent les femmes:
" FEMMES SOLIDAIRES"
Venez nombreuses, vous allez scrapper pour la bonne cause! Nous les femmes!
Et oui n'oubliez pas le 8 Mars est la journée internationale des Femmes....
Pour celles qui viennent de loin et ne savent pas où dormir voici 2 adresses conseillées par La belette
Hotel-Restaurant Le Bel-air
A la claire fontaine.....

Et sinon par ici sur le site de l'office de tourisme de St André

Où se trouve la Mure-Argens, entre de Jolies montagnes au creux d'une belle vallée où il fait bon vivre....

Dans cette aventure au de là des mes coupines, Aurélie & Cricri

Voici nos sponsors :

ANJUYA (fleurs en papiers)

RESTAURANT LE BEL AIR

CRAYON GRIS

dianehobby

logooniriedn9

logo_Swirlcards_partenaire

fanfreluches

NESSART

&

Moments scrapbooking ....

Merci à vous tous de nous soutenir et nous sponsoriser..........

Publicité
Commentaires
V
j'y étais le 8 mars à la journée Scrop avec ma fille Camille de (bientôt) 10 ans et nous avons adoré !!! Nous sommes reparties trés contentes d'avoir passé un super journée. Nous avons hâte de recommencer !!! Nous sommes à 100% partantes pour une journée ou après midi (mercredi, samedi ou dimanche il y a pas d'école!) de scrop. je dois avouer que nous sommes toutes les 2 fières de nos albums. Merci Ketty et à cricri ainsi qu'Aurélie !
M
super ton affiche !!! çà donne trop envie ! trop loin pour moi, mais alors à toutes celles qui sont dans le coin où qui peuvent faire les km , foncez faire la crop vous ne serez pas déçues, j'en suis certaines !!<br /> vas-y ma titbelette ! bravo
F
GENIAL ! ta première : SUPER !
Publicité
Publicité