Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
22 février 2009

celle là vous la connaissez toutes!!!

Elle est là surtout parce que à l'époque on était à l'école en Italie, on était toute une bande joyeuse et on avait eu des billets pour aller justement voir le Festival di San Remo et c'est un très beau souvenir....!!!13 ans déjà.........whouaaaa c'était pls ou moins le début de mon indépendance....où je prenais mon envol....
Publicité
Commentaires
F
Les gosses râlent je vais les ravitailler mais sans la musique, 3 fois la même ça les saoule !
F
Moi y'a 13 ans ... elle me parlait beaucoup LA SOLITUDINE ... et puis IL est arrivé, revenu ...
F
Allez encore un p'tit peu ;o)
F
TROP bien, je me la ré-écoute un p'tit coup !
F
SI sono Fan !
Publicité
Publicité