Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
24 juin 2008

scrap ta scropinette!c'est fait...

Nous devions scrapper une scropinette du forum, donc ça s'est fait par ordre alphabétique, je suis tombée sur Alexandra(étant la dernière de la liste des inscrites,par contre ma tête de belette est scrappée par Ness) bref pour les infos c'est en dessous :

Donc voici ma page en 17*22 (format made in Ness notre master à toutes sur Scrap Defis)
Fournitures :

  • Les Papiers : Papier "tutti quanti" acheté chez Scrapmania! / Papier Orange à trous acheté il y a longtemps à l'arrêt Création super boutique de loisirs créatifs à Nice!!/Fond de page, bazzil acheté grande surface de Nice
  • Chip board S & M acheté chez Scrapmania, je crois que c'est atilolou ...(deco by myself avec tampons et utee)
  • Les autres lettres c'est du fait maison, avec imprimante, ordi et canson, tampon et 2 couches de Utee
  • Bouton fleur nacre: petit cadeau du magasine passion scrap (encore!! hi hi hi!!)
  • les 3 fleurettes ont été faites avec du papier "tutti quanti" aussi et gouttes de rosée aussi chez scrapmania..
  • Journaling : fait avec decalo (transfert ça fait mieux)>> Gaïa chez scrapmania encore!!

PAGE_ALEX001



Et Donc Voici Alexandra une des Defis Girls de Scrap defis, qui est maman à nouveau depuis peu d'un petit garçon!!

Publicité
Commentaires
E
mes felicitations pour cette page car en effet ce n'est pas facile de scraper une photo que l'on ne connait pas avec un format de page inhabituel...<br /> <br /> challenge parfaitement rempli !!!!
Publicité
Publicité