Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
5 septembre 2008

J'ai carburé même si j'ai pas donné signe de vie

Terminée et expédiée ma boite des mariés!!!
Fini mon swap du site Filharmonie
Mon tourniquet est là et attend de rejoindre la chambre de bébé
Et j'ai fais 2 cartes d'anniversaire.....
Les photos, c'est pour bientôt, peut être demain....
Je vais m'attaquer à l'appel de pages pour le site "en toute intimité" d'Alexandra & tite snoop, comme je le dis j'ai rien à perdre et ça m'amuse!!

Bon je dis pas que je péte la forme mais déjà demain j'ai 2 jours de repos, ça va pas faire mal, me faut au moins ça pour passer l'année supplémentaire!!!

Je pense que ça va pas être simple non plus dans ma tête de belette, sans eux...

Un bisou et un gros merci aux copinettes qui m'ont envoyé tous leurs jolis messages

Publicité
Commentaires
D
Ouiiiii moi je veux voir ton swap !!! Je mets bientot le mien en ligne aussi !!!!
F
Repose-toi bien !<br /> <br /> Oh de l'Italien trop bien !!!<br /> <br /> A presto, ciao bella
I
ma eri iscritta anche tu? cavolo non lo sapevo... non vedo l'ora di vedere cosa hai fatto di bello.<br /> Baci baci
Publicité
Publicité