Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
26 septembre 2008

Nouveautés....


Plutôt que d'imprimer toutes les pages ou albums que je croise et qui m'inspirent, je vais les mettre dans un album....idem pour les sketches et autres bricoles dont la couture& broderie, hélas je n'ai pas les liens pour les pages et sketches mais dans le futur ça va changer!!

Ces photos m'inspirent ou m'ont inspirée, alors si ça peut vous inspirer aussi,bref n'hésitez pas à farfouiller sur le blogos dans les albums si ça peut vous aider ben tant mieux....je les ai réparties dans les 2 catégories qui me plaisent le plus, scrap&papier, broderies&couture, petit à petit je rahouterais aussi d'autres albums(cartonage, peut être cuisine...à voir)

Mon blog sur la cuisine pour l"instant va être supprimé, j'ai pas le temps....mais ça n'est que partie remise....

Merci de passer aussi souvent sur mon blogos!!!


Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas ceblog là et je l'apprécie beaucoup!<br /> A bientot ma belle!
M
j'espère bien que ce n'est que partie remise ton blog sur la cuisine.... moi qui avait hâte de faire de la cuisine italienne !!<br /> bisous
Publicité
Publicité