Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
26 septembre 2008

Allez je me lance

Comme j'ai vraiment découvert ça cet été...et que j'ai trouvé ça carrément génial tout le plaisir que l'on met là dedans et bien j'ai décidé d'en lancer un ....chacun dans sa catégorie bien sûr(scrap, carton, perles,fimo, couture, broderie etc etc et fleurs en papiers si vous voulez bref ce que vous créez et qui vous fait chaud au cœur quand vous le faites)
Les inscriptions démarrent aujourd'hui, inscrivez vous ici en mettant un com, avec nom/pseudo/mail & site.
Tirage au sort des binômes le 20 octobre,début du swap le 21 octobre
Thême : La ficelle et tout ce qu'elle peut vous inspirer(des souvenirs liés à ces petits bouts de ficelle, aux décos que l'on peut faire avec, à sa couleur, bref tout ce qu'elle peut vous inspirer....)
Vous aurez 1 mois à partir du 21 octobre pour réaliser et envoyer l'échange....
Je vous espére nombreuses sur ce swap.....
Bizzzzzzzz

Je rajoute quelques compléments d'infos, car j'ai eu les questions...quand je parle de ficelle en fait c'est pas forcément le matériaux de base de voter réa en fait, vous pouvez vous en inspirer, un peu à la façon de la madeleine de proust, par exemple elle pourrait vous faire penser aux cordes des bateaux dans un port d'été....à la couleur du sable....à un coussin chez une grand mére par la couleur naturelle qui fait penser au lin par exemple, vous pouvez utiliser des matériaux naturels pour vso réas...faire une page monochrome pour les scrapeuses par exemple, ou mettre de la ficelle comme embellissement etc etc broder sur de la toile naturelle pour les brodeuses etc etc etc.......en mettre sur un objet pour le détourner, faire de la récup avec, et puis la ficelle ça se teinte aussi pas besoin de rester dans le naturel si vous avez envie de couleurs!!!j'espére que cette fois çi ça vous a éclairé un peu plus.........

Bisous

Publicité
Commentaires
D
Roooo trop fort !!! Sophie particpe et même toi ma p'tite Maman ! Bon allez les filles, je file réfléchir à ce que je vais faire moi hihihihi !!<br /> BIBIS ;-)
M
j'aime bien cette nouvelle idée,je suis de la partie avec plaisirs<br /> merci<br /> <br /> marie (maman de dodi)
B
Ca y est, j'ai déjà plein d'idées. Il suffit de jouer avec le mot !<br /> <br /> Alors, si tu veux bien de moi...<br /> <br /> <br /> Br
M
Et bien , je me lance aussi, c'est la 1ère fois que je participe à un swap.Le thème me plait bien et merci Dodi de m'y avoir encouragé.Pour ma part ce sera dans le domaine de la broderie, art textile, mais quoi je ne sais pas encore!<br /> Amicalement<br /> Sophie
P
Si vous acceptez que quelqu'un de l'étranger participe, je me lance volontiers... <br /> C'est Ok ma cocotte???
Publicité
Publicité