Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
1 novembre 2008

La Toussaint

Juste parce qu'aujourd'hui c'est leur fête, que l'on pense à eux tous les jours depuis qu'ils nous ont quitté même si ils sont à jamais dans nos cœurs...juste parce que leur dernière demeure est trop loin pour y déposer une jolie rose blanche et une toute rose...Juste parce qu'ici c'est aussi l'endroit où je peux parler d'eux sans qu'on voit ma peine....Juste parce que l'année passée ils étaient encore là tout prés...Juste parce que je les aime si fort, parce qu'on les aime si fort.....
Un énorme baiser part d'ici pour arriver là haut car je pense que vous devez être parmi les anges veillez sur nous on en a besoin...nous on pense à vous.

sept2007_026   Copie_de_papa022

Publicité
Commentaires
F
Pour tous ces anges qui sont nos étoiles.
Publicité
Publicité