Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
13 novembre 2008

fICHES TECHNIQUES

Je suis tombée sur ce blog/site où on nous met à dispo des FT,j'ai adoré....ça fait Forum aussi ....si vous voulez aller voir peut être y en a til qui ne connaissaient pas : SCRAPPONS ENSEMBLE

Merci à Bea j'ai déjà pris quelques fiches et je suis trop contente....je n'ai pas trouvé où mettre le remerciement,bah j'irais voir le fofo quand j'aurais le temps...parce que en ce moment je dois rester concentrer sur les Qques "bidules" à faire scrap ou pas, et j'ai le planning sérré(mais ça vous le saviez déjà hein!!!)
Au fait Semaine pro on commence les cartons!!(EH Fée!! t'as vu ça va me faire des réserves pour commencer tes tuto de cartonnage!!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité