Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
14 décembre 2008

Taguée par Limaye

Coupine Limaye a profité de mon absence pour me taguer ben v'la le travail, comme on dit les absents ont toujours tort!

Les règles sont simples:

- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.

- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertissez sur leur blog.

- vous placez la jolie bannière du tag sur votre blog.

- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici le TAG de ce mois-ci, simple et amusant en ce mois de décembre tellement chargé!

tagscrapzine

Sur une île déserte...

1. Quelle personne j'amènerais ?

DH, sinon il va être jaloux!

 

2. Quel est le seul objet dont je ne pourrais me passer ?

Mon appareil photo....ben woui (faudra juste trouver la batterie inusable!!) sinon une bonne paire de tongues....

3. Qui ou quoi me manquerait le plus ?

Ben DH of course, pastis et mon scrap!!!!

4. Qu'inventerais-je pour m'occuper ?

je ferais des pâtés de sable version scrap!!!(mdr!!)

5. Combien de jours je survivrais ?

Comme dit limaye tout dépend des ressources de l'île, en général je me débrouille, sauf si c'est en mode kho lanta!! là si je survie déjà 10 jours c'est bien!!!!

Je transmets maintenant le tag à :

Manou, parce que c'est ma nspouette

Fée hi hi hi juste pour voir si elle peut rajouter un truc en + sur sa mega liste de trucs à faire

Mushurélie, au moins ça fera la 2e fois que je te tague...

Muffin, qui va se demander mais qui c'est celle là???

Nanie, parce que c'est ma pitchounette

Fofo parce que fofo c'est fofo!

(ben oui quoi j'en ai mis 6 et alors!)


Publicité
Commentaires
M
tu m'as déjà taguée p'tite belette !
C
ha ben ça c'est une copine!!!! hi! hi !hi!<br /> bisous!
H
hihi , alors il est jaloux ????? lol!
F
etant donné que ct 5 et que t en as mi 6 je suis peut etre pas obligé ??? lol<br /> <br /> bisous du dimanche ;)
Publicité
Publicité