Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
9 janvier 2009

Ben dis donc!!..............

Je suis devenue une DEFI GIRL chez scrap défis, ben j'en suis pas encore revenue...........ça va vous paraitre "couillon" mais jei g suis émue...car scrap défi j'avais eu le lien via une participante à la compagnie du scrap,j'avais cliqué par hasard....et voilà où je suis...je ne parle même pas des liens amicaux qui se sont tissés avec les scrapcopinettes!!!ma nspouette adorée!!! tout, l'évolution de mon scrap...etc etc bref un GROS MERCI A NESS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour ce choix et pour tout ce qu'elle fait!

WHouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis défi girl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon faut quand même que j'explique ce que c'est
D'abord 7 filles(maintenant...hi hi hi), les voici:
Dridrine
Faufau
Hakamiah
Limaye
Tweety
Et moi même

Un défi est déposé par Ness chaque Mercredi et la DEFI TEAM doit le relever pour le Mercredi qui suit.....sacré rythme hein!!!!

Je vous met ici le lien pour le défi de cette semaine.....

Voilà .............................allez encore un ti whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!



Publicité
Commentaires
N
Je te l'ai déjà dit mais BRAVO !
M
et ben bravo mam'selle ! super, et ben ça ça va bien t'occuper... bizzzzz ma belle. Aurélie
F
je suis trop contente que tu sois la ma belle !<br /> ta fait ta réa pour mardi soir ,,,???<br /> <br /> moi a yé !!! y a plus qu a envoyé à ness<br /> <br /> je te fais des gros gros poutoux<br /> bisouuuu
C
haaaa! suis trop contente que ma belette la voisine soit une défi Girl!!!!! bon, les filles, quand est-ce qu'on voit vos tenues en cuir??:-)))<br /> ça va chauffer, quelle équipe!!!!<br /> bizouilles!
M
bravo ma belle, mais je savais que tu ne pouvais que réussir !! Emerveille-nous avec tes jolies pages ma nsp !!<br /> désolée pas trop le temps de donner des nouvelles ces jours-ci, promis je me rattraperai !!<br /> bisous tout plein
Publicité
Publicité