Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
16 janvier 2009

La Belette est débordée...

Je sais pas comment, mais depuis que l'on vit ici je me retrouve avec 50 000 trucs à faire!!
Niveau bricole j'ai des ti bidules à finir comme ce sont des surprises je peux rien dire
Ensuite j'ai un autre gros bidule aussi à finir>>>> tout ç aen courture!!
Puis le défi n°2des défi girl
Ma page Neige qui est un Mix de 2 défis au final....
Hummm mes cartes de bonne année...
coli à envoyer
Et un planning de taf qui commence à se remplir timidement et une formation à étudier avec l'anpeuuuh ...avec eux tout est possible...
Ensuite des projets d'animations scrap à mettre en place, là ce sont les prémices!
Et Enfin le codeuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Mais n'oublions pas chose primordiale un DH a choupiner...et un chat à Martyrisé!!!!
Ouais pfiouuuu!!
Et Comme j'ai la cervelle en fusion j'ai d'autres bidules qui me grement dans la tête, que je dois absolument mettre en forme et filer à une cops(hein hermione, a qui j'ai dit il ya déjà longtemps, faut que je te montre un truc!!!!!!!!!!)
Voilà pfiouuuu sui fatiguée rien que de lire.........

Publicité
Commentaires
N
Eh, beh, dis-donc, tu vas t'en sortir ?????<br /> Courage ma belle, une chose après l'autre, c'est encore la meilleure méthode !!! Et quand le besoin s'en fait sentir...un petit tour dans ton joli jardin pour respirer le grand air !!!<br /> Bisessss
C
ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule overbookée!!!!!!! ça console!!!! ;-))<br /> et puis l'anpe et ses formations......!!!!!! là aussi on pourrait en faire un mini ( gros) album!<br /> mais le principale c'est de chouchouter mari et ensuite le code! allez, courage!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus: de la voisine! :-)
H
hahaha , tu es surbookée ma pauvre !!!!!bienvenue au club alors hé ...quoique , je me plainds pas , en ce moment , ça va mieux coté bourrasque !!!j'ai modifié mon emploi du temps , àaprès tout mince , je suis mon propre patron hé !!! lol !!!<br /> <br /> alors pour le truc où il faut que j'attende hé .....beh j'attends , hahahahahaha !!!!!!parfois te me fais mourrir de rire quand même toi !!!!<br /> ho hé , et puis le Pastis hein , faut quand même pas qu'il se prenne les éclaboussures ..La cervelle en fusion , parfois ça craint !!! <br /> bibis
Publicité
Publicité