Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
28 janvier 2009

Mission n°3 chez "scrap défi"

P1281063


Voici donc ma mission n°3 en tant que défi girl....
et oui il y a déjà quasiment 1 an 1/2 que l'on s'est dit oui...
Au dé là de la mission, ce défi répond à celui qu'avait lancé Ness à sa crop de novembre, je me gardais l'assiette au chaud....
Puis notre Faufau nationale a maintenu le défi justement emballée par cette idée, du coup ben ça redouble le défi et puis la mission et son sketch juste ici, sont tombées à point pour finaliser mon "inspiration"

Publicité
Commentaires
F
L'affaire est pas dans le sas mais dans l'assiette ;o)
B
c'est toi ké folle t'a vue la taille du paquet que j'ai reçu ?? merci c'est trop bôôôôôôôô bizzzzzzzzzz
N
Ohhh comme vous êtes beaux tous les deux !! <br /> Très original le fond en assiette !
T
OUi une assiette de pic nic...mdr
C
le fond c'est une assiette??????!!!!!!<br /> super ta réa!!!!! et puis que Mr et Madame belette sont beaux!!!!!!!!<br /> bisouuuuuus!
Publicité
Publicité