Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
4 février 2009

Mission n°4 chez "scrap défi"

P2041099


Et voilà ma mission n°4 chez scrap défi est remplie....
Ness nous a concocté cette mission du fond de sa cuisine
car c'est une page "quatre-quart", kezaco??
Il fallait mettre 4 Brads/4 fleurs(ici positionnées "en mode nuage"/4 bouts de papiers/4 rubans
Je crois que tout y est...
Actuellement étant dans un moment où j'ai envie de me faire mes fonds, voilà ce que papier bulles+pinceau+encre et acrylique ont donné, quelques agrafes(mes copines!pas celle à Flo...mdr) Et voilà

Et comme la belette est coquinette cette page répond aussi au défi de la cuisine des modos sur le forum

Publicité
Commentaires
C
haaaa!trop belle! j'adore le fond au papier bulles!!!!!<br /> et vous êtes beaux les maoureux!!!!!!! :-)<br /> bisous!
T
je connais rein au scrap<br /> mais c'est tres joli<br /> bisou
Publicité
Publicité