Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
4 février 2009

SCRAP-RECUP

P2041109


Et voilà maintenant je m'auto-challenge!!!
Don csur ma pagounette ou plutôt mon enveloppe Kraft devrais je dire
On a :
1enveloppe Kraft format A4
Rond: découpé dans un sac de shopping
(les boutiques à quinquins "moa" vous connaissez....ben merci les soldes à Nice de Lundi, le sac m'a inspiré, et comme en plus les pages sur "moi"  son rares et les photos aussi....pi celle là de photo je l'aime-là aussi des photos où je m'aime sont rares!!!!)
Les boutons sont les boutons récupérés du déménagement de la mamie de DH
Fleurettes c'est des fleurettes de je sais plus qui...
Sur la page j'ai enfin testé la couture!!!génial...j'avais peur de planter encore ma machine!! vu ce qu'elle m'a coutée en répartations....hemmmm
J'ai testé mes tampons achetés lors de la crop de Ness, et enfin ma stazon aussi!!le produit pour nettoyer est top!!!
Utee + encre "lente" turquoise pour l"accolade
Peinture bleue en relief
et le mot "gamine", c'est une dédicace à ma coupine FLO agra-fée...c'est ainsi qu'elle m'a surnomée quadn elle a vu la tof et je trouve qu'elle a raison à 100%
Si jamais à celles qui passent l'envie vous prend de faire une page de scrap avec des supports "inattendus" et surtout de la récup à donf ben je veux bien que vous me m'envoyez le lien....
Bisous tous pleins!!!

Publicité
Commentaires
C
hiiiiii! terrible! je croyais avoir laissé un com! purée, vivement demain!<br /> bisous!
F
Ca rend super bien l'enveloppe kraft ... il en dit quoi ton Steph de DH ???
Publicité
Publicité