Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
28 juin 2009

Récolte du Soir.....

Sans_titre_1 

En ce moment la bidouille est délaissée au profit du bien être que m'apporte le jardinage....ce ne sont pas les premières mais je voulais partager avec vous à défaut de vous les faire gouter....je vous les montre mes petites courgettes, radis, à peine sortis de terre....bientôt les tomates, aubergines, carottes.....petits pois etc etc.............

Et je vous dis pas ma confiture de roses comment je suis fière...........
Mais le Jardinet on l'a fait à deux, donc DH en plus de devenir un super scrapeur-boy, est aussi un jardinier hors pair....comme on parle de fleurs autant s'en envoyer......mdr.....
Bisous et un énorme Merci pour vos passages sur ce blogos...qui lui cultive le plaisir de vous y recevoir.....

Publicité
Commentaires
A
ouahou, ça donne trop envie d'avoir un potager........ ou de venir déguster tout ça chez toi, cuisiné par ton GM !!!
C
belle récolte !!! cath
L
Je viens de découvrir ton blog via celui de Cricri, découvert adj lui aussi, et j'ai bien aimé ce que j'y ai vu et l'esprit qui y règne tant chez l'une que chez l'autre.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Carol
M
t'as trop de la chance d'avoir une belle récolte comme çà ! moi j'ai supplié dh d'avoir un potager cette année ........... çà sera pour l'année prochaine qu'il m'a dit.......... on en reparlera !!<br /> bisous ma belle
B
coucou joli légumes bizzzzzzzzz
Publicité
Publicité