Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
20 octobre 2008

Attribution des binômes

ça y est le tirage au sort a été fait par les "petites" mains de DH......

Et ça a donné ça....

Comme nous étions 9, et comme me l'a suggéré une des scrapcopines je vais m'y coller en double donc ça commence :

TitBelette   <---------->   Peperuka

Bougnia     <---------->   Marie

Fée Flo      <---------->  Br

Dodi          <---------->  Manou

Sophie      <-----------> TitBelette

Voilà les copinettes c'est parti, Fin du swap au 20 Novembre
Merci de me donner vos adresses ou de vous les communiquer comme vous voulez......en fait

Merci de votre participation

et 

que le Jeu Commenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est partie pour swap de la ficelle ravie d'être avec toi Bougnia, j'ai fait un petit tour sur ton site , mais je vais y revenir ce week end ,très joli, bravo<br /> alors j'ai hâte de voir les idées des candidates<br /> bise et bonne journée<br /> <br /> marie (maman de dodi....)
D
J'espère que tu es prête Manouuuu !!! Par contre, j'espère que aussi que tu ne seras pas déçue d'être avec moi car je ne pratique pas encore le scrap...je partais sur une autre idée ?<br /> <br /> Bises les filles et amusez-vous bien !!!
P
très contente de ce tirage au sort ;)
B
bon eh bien on va s'y mettre, allez alors au boulot !!
B
Coucou,<br /> <br /> Je viens d'aller faire un tour sur le blog de ma binôme et j'ai intérêt d'assurer (hi hi), mais j'ai déjà des idées.... y'a plus qu'à...<br /> <br /> Bon courage à toutes.<br /> <br /> Br
Publicité
Publicité