Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Belette....
Newsletter
Les Bricoles de la Belette....
14 octobre 2008

je m'auto tague et je tague....

Que fais tu dans la vie ?
Je suis devenue auxiliaire de vie et hyper contente de faire ce travail....une révélation à l'approche de la 40aine!(et oui...)

Quels sont tes 3 boissons préférées, alcoolisées ou non ?
Un verre de lait de soja saveur vanille le matin j'adore!!!ensuite du jus de cranberries&sirop grenadine exeaquo  et pour finir un délicieux café expresso avec du lait en mousse(mais fait chez moi en Italie!!qui ressemble à un petit cappuccino en fait!! miam...)

Si tu devais échouer sur une île déserte , quels sont les 3 objets que tu aimerais avoir avec toi ?
Un bon livre, un carnet à dessins et mon appareil photo(avec des photos de ma famille en mémoire!!)

Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que tu es reçu sur internet ?
hier un message d'une scrapcopine sur "snoopy"!!!

Si on te donnais une machine à voyager dans le temps , que ferais tu?
Je reviendrais en arrière au 8 mai 2008 et je dirais à mon cher Papa pleins de choses que je ne peux plus lui dire...sinon aussi à une période de mon enfance qui m'a fait basculer dans un engrenage que je paie encore aujourd'hui

Qu'est ce que l'amitié pour toi ?
C'est être liées même loin des yeux, même sans nouvelles depuis un moment, être là quand on peut et si on peut savoir que l'autre pense à nous, aider quand c'est possible, c'est se voir après un long moment et en fait c'est comme si c'était hier!ne pas se juger, s'accepter comme on est, être vrai....

Si tu pouvais partir demain, ou irais tu ?
Au Mexique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si on te donnait la possibilité d'être qui tu veux, qui choisirais tu?
Ben moi même en fait...pas par mégalomanie surtout hein, mais juste parce que chacun est comme il est et qu'on est pas dans la tête des autres et qu'on en voit que l'extérieur pas l'intérieur....sinon dans un monde fantastique un petite fée clochette, avec une mega baguette qui soulagerait plein de monde, moi inclue...


Cites 3 choses dont tu ne peux pas te passer?
si c'est 3 personnes :Mon mari, Mon pastis(c'est le nom de mon chat-chat hein!!!),Mes proches(amis-famille)

Si c'est 3 choses : Mon appareil photo, Mes lunettes(hélas,souvenez vous bientôt 40!!),Mon sac

Que collectionnes tu ?
Les photos, les chouettes,les livres de cuisine,les vieux trucs(objets,meubles etc etc au grand désespoir de mon homme),les papiers(pas scrapeuse pour rien!)

Qu'aimerais tu répondre aux personnes qui vont lirent tes réponses?
Ne vous laissez pas prendre la tête par des petits détails dans votre vie et j'ajouterais une jolie phrase de W.Blake

"Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis.
Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..."

Parce que le but ... c'est quand même d'apprendre à mieux nous connaître ami(e) scrappeuse... j'ai nommé

Manou,Fée Flo,Fofo,dodi,séverine,Mushrélie,Fanny,Nanie,dosanka,Hermini,Ness,Kokkie,Bougnia



Publicité
Commentaires
F
Je vais aussi répondre mais Manette comme Manou pas tout de suite.<br /> <br /> Je connais des détails sur toi maintenant ;)
M
ok je vais répondre, pas tout de suite mais je le ferai !<br /> bisous ma belle
H
et voilà , c'est çà les sopines , on se fait avoir hein !!!! MAIS JE PLAISANNNNTEEE !!!! allez , je vais le faire !<br /> tu m'as fait rire avec ton PASTIS !!!
Publicité
Publicité